Définition d’un plan stratégique d’entreprise
Contexte
Un marché en forte évolution :
- Vieillissement de la clientèle actuelle
- Concurrence accrue par les purs players
- Image de marque vieillotte
- Évolution socio-économique du territoire
Secteur : Banque
Banque de détail régionale
700 000 Clients
1800 collaborateurs
90 caisses -150 agences
Durée : 6 mois
Contenu de l’intervention
- Définition du plan stratégique – Modalités : Séminaires du Comité de Direction
Formulation de la raison d’être et des ambitions
Validation et priorisation des actions - Identification de pistes d’actions concrètes – Modalités : Consultation de l’ensemble des collaborateurs
Consultation en ligne
Réunion par équipe opérationnelle - Définition et préparation d’actions innovantes – Modalités : Travail en mode Sprint en petits groupes de collaborateurs
Analyse 360° de la problématique
Entretiens avec les parties prenantes (internes et externes)
Journées d’idéation
Formalisation de l’action
Présentation au Comité de Direction, puis à l’ensemble des collaborateurs
Principaux résultats
Un nouveau plan stratégique d’entreprise avec:
Parlons de votre projet
Vous avez un projet à nous confier ? Vous recherchez un talent indépendant ou bien une équipe ? Parlons-en.
Nos autres cas clients